La banque postale

la banque postale

Quest-ce que la Banque postale?

La Banque Postale est une banque publique française qui a été créée en 2006. A 100% filiale de La Poste, elle a l’avantage d’être disponible dans chaque bureau ou relais de la poste. Son cœur de métier reste la banque de détail pour toutes les opérations de base.

Quels sont les avantages de la Banque postale ?

La Banque Postale est une banque publique créée en 2006 et détenue à 100 % par le groupe La Poste. S’appuyant sur un important réseau de distribution en bureaux de poste, La Banque Postale a l’avantage d’être très bien distribuée sur l’ensemble de la France. La Banque Postale est-elle bonne ?

Quelle est la différence entre la Poste et la Banque postale?

La Banque Postale est une banque publique française qui a été créée en 2006. A 100% filiale de La Poste, elle a l’avantage d’être disponible dans chaque bureau ou relais de la poste.

Comment joindre la Banque postale?

il y a t’il une adresse mail pour joindre la banque postale par Joellyne de Capitaine Banque - 10 mars 2021 Répondre Bonjour, Comme indiqué dans l’article, il est possible de contacter La Banque Postale en cliquant ici, via un formulaire de contact.

Quest-ce que la Banque postale?

Son réseau de distribution sappuie sur des bureaux de poste répartis sur le territoire, dont les agents opèrent au nom, et pour le compte de la banque. Elle est la succession transformée des anciens CCP (Centre de chèques postaux, gérant les comptes courants postaux) qui avaient été créés en 1918.

Quels sont les acteurs de la Banque postale?

La Banque postale a étendu sa gamme de financement à l’ensemble des acteurs du service public local (entreprises publiques locales, établissements publics de santé) et propose des offres de gestion de dette et de services.

Quels sont les avantages de la Banque postale?

En 2007, La Banque postale obtient de l’État l’autorisation d’étendre sa gamme de produits aux crédits à la consommation, puis à l’assurance de dommages en 2009. Enfin en 2010, les pouvoirs publics autorisent La Banque postale à lancer une offre de produits et de services pour le financement des personnes morales.

Quels sont les métiers de la Banque postale?

L’activité de La Banque Postale est organisée autour de trois métiers : La banque de détail, offrant des produits et services bancaires à destination des particuliers, des professionnels, des entreprises, des acteurs de l’économie sociale et du secteur public local,

5€/mois avec la carte Visa Classic ou Visa Premier (la 1ère année) et lassurance Alliatys (1) (5) Et en plus, avec votre Formule de Compte, vous bénéficiez dun découvert à taux préférentiel (7) et d’un seuil de non perception dagios maximum par trimestre de 3 €. Quels sont les avantages tarifaires pour les familles à La Banque Postale ?

Pourquoi les tarifs sont-ils avantageux à la Banque postale?

La banque tient à privilégier une relation pérenne et de confiance avec ses clients, c’est pourquoi les tarifs sont établis pour tous, à l’échelle nationale sans distinction vis-à-vis de l’outre mer ou d’une région à l’autre. Les jeunes bénéficient-ils de tarifs vraiment avantageux à La Banque Postale ?

Quels sont les avantages salariés à travailler chez la Banque postale?

Quels sont les avantages de la Banque postale ?

La Banque Postale est une banque publique créée en 2006 et détenue à 100 % par le groupe La Poste. S’appuyant sur un important réseau de distribution en bureaux de poste, La Banque Postale a l’avantage d’être très bien distribuée sur l’ensemble de la France. La Banque Postale est-elle bonne ?

Quelle est la différence entre la Banque postale et la Caisse dEpargne?

la Banque Postale et la Caisse dEpargne sont toutes deux des banques traditionelles. Il est donc assez aisé de les comparer et de choisir la banque qui vous convient le mieux. Du fait que ces deux banques soient des banques traditionelles, les types de services proposés ainsi que les tarifs sont très semblables.

Quest-ce que la Banque postale ?

La Banque Postale est une banque publique française née le 1er janvier 2006, filiale à 100 % du groupe La Poste, dont elle a repris les services financiers. Son réseau de distribution s’appuie sur des bureaux de poste répartis sur tout le territoire, dont les agents opèrent au nom et pour le compte de la banque.

Comment comparer la Banque postale à la banque en ligne ?

Comparer la Banque Postale à la banque en ligne Fortuneo, une des banques les moins chère du marché, permet de se faire une idée sur les tarifs qu’elle applique. Il est cependant possible de comparer la Banque Postale à d’autres banques en ligne grâce à notre comparateur de banques en ligne.

Vous souhaitez prendre contact avec le service client de la Banque Postale ? Sachez que la Banque Postale est joignable du lundi au vendredi de 8h à 19h, le samedi de 8h à 12h via le numéro gratuit : 3639

Comment joindre le service client de la poste?

Vous pouvez joindre votre Service Clients en appelant le 36 39*, choix 1, muni de vos codes personnels. A voir aussi : changement de banque qui prévenir. Pour déposer une réclamation, vous pouvez appeler le Service Après Vente La Banque Postale au 09 69 39 99 98** Comment joindre un conseiller de la Poste ?

Comment joindre le centre financier de la Banque postale?

Postagens relacionadas: